lundi 11 septembre 2017

[SERIE ANIME] BREF, J'AI VU CASTLEVANIA

La série Castlevania je dois avouer que l'ai regardé parce qu'elle est dans le catalogue Netflix et parce que l'affiche me plaisait. Je l'ai regardé sans antousiasme, car ce n'est pas avec cette saison 1 que je retiendrais la série cette année.
La série est vieille, 2007, et était en fait à l'origine un film. Après des déboires elle sera enfin diffusée en juillet 2017.
Ce Castlevania est basé sur le jeu Castlevania III: Dracula's Curse et sur les oeuvre de Ayami Kojima dans Castlevania: Symphony of the Night.

Les épisodes s’enchaînent assez vite, de plus il y en a que 4. La saison 2 est déjà prévue et comportera elle 8 épisodes. Ce qui m'a dérangé le plus c'est le ton humoristique donné aux perso. J'ai vérifié et c'était vraiment voulu, avec même des références cité tels que Cowboy Bebop et Berserk. En fait, le problème c'est que les jeux sont sérieux et dramatiques, du coup ça c'est vraiment le point qui me dérange. L'autre problème, c'est que les voix ne sont pas synchronisées!

Si vous avez tiqué sur la fidélité de cette adaptation, sachez que Adi Shankar (Dredd, Punisher, Power rangers) veut que la suite soit encore plus libre.

Pour cette première saison l'accent est clairement mis sur l'église. On verra bien la suite. Personnellement, j'ai trouvé qu'à l'arrivé d'Alucard il volait direct la vedette aux autres personnages.
A la fin de la série j'ai été un peu déçue qu'il n'y ai pas de cliffhanger.

MA NOTE: 08/20


© Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas,
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire