vendredi 8 septembre 2017

[JEUX VIDEO] SW THE OLD REPUBLIC : Umbara en Crise (PC) 2017

Je l'avais évoqué dans mon dernier article sur SWTOR, il y a eu 2 MAJ avec du contenu. Alors voici mon avis sur la 2ème, intitulée Umbara en Crise, qui est la Mise à jour 5.4 en date du 22 août 2017.
Nous comprenons vite que nos faits et gestes ont été rapporté à l'ennemi. Hors, très peu de personnes sont au courant de nos actions. Il va nous falloir pourchasser le traître. Cette poursuite va nous emmener sur un nouveau monde, Umbara.
On voit Umbara dans la saison 4 de la série The Clone Wars, mais les umbarans sont présent dans l'univers étendu et dans le film 2 et 3.
Umbara est une planète sombre, située dans la Nébuleuse Fantôme, un des secteurs les plus sombres existants et situé dans une des zones les plus reculées de la galaxie. A cause de sa localisation, Umbara est plongée dans un éternel crépuscule.
L'assaut et la traque du traître est mouvementée et sympathique. En effet, nous serons débarqués sur un train en marche. Il faudra se frayer un chemin et éviter les pièges. Ça change comme ambiance et comme principe, j'ai bien aimé.  La zone litigieuse est donc en mode histoire et évidemment nous pouvons la refaire à volonté dans différents niveaux de difficultés.

Après avoir démasqué le traître, on nous dit que nous pourrons prendre les commandes d'une nouvelle forteresse, appelée la Base mobile Umbarienne. Nous pouvons personnaliser notre propre train en mouvement et profitez des paysages du Monde de l'Ombre. Je ne l'ai pas vu, je pense qu'il faut gagner des récompenses et les échanger. Mais de toute façon si c'est dans les prix de Manaan, je ne perdrais pas mon temps avec ca (plus de 1 millions de crédits).
Sinon la MAJ Umbara en crise contient également de nouvelles options de personnalisation pour le partenaire Senya Tirall. Il y a eu des changements pour certaines classes au niveau des aptitudes de combats.

La zone litigieuse Umbara n'est pas trop difficile, mais j'avoue que j'ai un index d'objet total de 216 qui aide pas mal. Cependant, il y a quand même certaine condition comme être de niveau 70 et avoir impérativement terminé La Guerre de Iokath. Vous pouvez récupérer la mission pour cette zone litigieuse depuis le terminal de votre vaisseau ou directement dans votre menu de quête. C'est le seul mode qui continue l'histoire de La Guerre de Iokath.
Le Mode histoire rejouable type ZL est accessible sans avoir terminé La Guerre de Iokath. Vous pouvez accéder à ce mode via l'outil de recherche de groupe.
Le Mode vétéran est accessible à tout personnage de niveau 15 à 70 et il suffit d'intégrer la file d'attente via l'outil de recherche de groupe. Les personnages de niveau 15 à 69 bénéficieront d'un coup de pouce pour atteindre le niveau requis.

Le Mode maître est évidemment accessible qu'aux personnages de niveau 70. Si vous accédez à la zone litigieuse via l'outil de recherche de groupe, votre personnage devra posséder un index d'équipement moyen de 242 ou supérieur. Les groupes de 4 joueurs constitués sans l'outil de recherche de groupe pourront accéder à la zone litigieuse sans tenir compte de leur index d'équipement.


© Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas,
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.
© Ce sont mes propres screenshots, merci de ne pas vous en servir sans mon accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire