vendredi 8 septembre 2017

[JEUX VIDEO] FFXV: Festival des Assassins (PS4)

Square Enix a réouvert les portes du Carnaval Kupo-Kweh (Moogle Chocobo Carnival) pour donner l'occasion à ceux qui ont raté l'objet final la possibilité de l'avoir (fragment d'oeuf onirique). De plus, ils ont ouvert un autre festival, le Festival des Assassins. C'est un cross-over de FFXV et Assassin's Creed.

Contrairement à ce que j'ai pu lire des détracteurs, ceux qui parlent sans avoir touché le jeu, et les trollolol, c'est Ubisoft et Square Enix ensemble qui ont voulu cette collaboration. Faut arrêter de cracher sur SE. Ubisoft apprécie le travail de SE et SE à envie d'approfondir sa branche de jeu multi. Ok, y'a l'argent aussi, mais où n'est pas l'argent?  
Faut vraiment arrêter de dire que les jeux SE étaient mieux avant, car cela dépend des gens! 
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas aimé les FFXIII et ou FFXV que ça veut dire que le jeu est raté. Votre goût, votre préjugé ou votre ressenti n'est pas une vérité, il y a plusieurs vérités. C'est quand même triste de réagir comme ca... N'oubliez pas que vous tuez les jeux, les licences, le système d'acquisition. 

Tenez, un extrait du blog d'Ubisoft: "l'admiration mutuelle des équipes de développement pour leurs collègues mais néanmoins concurrents est si forte qu'elle méritait de donner naissance à un DLC pour Final Fantasy XV qui, c'est à noter, sera entièrement gratuit." Je vous ai capturé l'histoire du pourquoi du comment il y a un festival en l'honneur des assassins:
Enfin bref, le festival est disponible jusqu'au 31 janvier 2018. Il y a principalement des attractions de Kupo-Kweh et quelques nouvelles. Un petit scénario inédit sera disponible en guise de quête principale. Vous aurez Le Canon pour le tir sur cible, La Chasse au trésors avec des énigmes parfois bien casse-pieds, Le Défis photo, La Capture de drapeaux, Le Tape Pampas et La Course de chocobo.
Je le disais plus haut, si vous aviez eu l'Oeuf Onirique pendant le Carnaval Kupo Kweh vous pourrez revêtir la tenue d'Altair qui comme les autres tenues apporte ses propres stats.

Tout comme pour le Carnaval, la ville est entièrement décorée aux couleurs de AC. Pour cette occasion spéciale, le sommet de plusieurs bâtiments seront exceptionnellement accessibles. C'est plutôt cool, ça change.

Juste pour infos, il y a eu en même temps que cette mise à jour plusieurs ajouts, dont des correctifs, l'ajout du Bestiaire et les Chapitres sélectionnables.
Allez, bon jeu, quel qu'il soit, à tous! Bisous.

© Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas,
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.
© Ce sont mes propres screenshots, merci de ne pas vous en servir sans mon accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire