jeudi 31 août 2017

[JEUX VIDEO] SW THE OLD REPUBLIC : La Guerre de Iokath (PC) 2017

Je me suis connectée complètement par hasard sur la page d'accueil de SWTOR et c'est comme cela que j'ai vu que plusieurs mise à jour étaient sorties. Celles qui m’intéressent le plus sont évidemment celles avec de l'histoire, et il y en a 2. 
La première mise à jour 5.2 s'intitule La Guerre de Iokath. Elle reprend là où Eternal Throne s'était arrêtée avec cette fameuse planète étrange et contrôlée par des machines.

Iokath, est un ancien monde, vide de toutes vies humaines/humanoïdes, où seules les machines dominent. Mais pourquoi? Quels secrets renferme cette planète hormis la Superarme? Bah ca je ne vous le direz pas mdr.
Alors qu'on se dirige plus en avant de la planète pour découvrir la Superarme, on aura très vite la mauvaise surprise de tomber sur d'autres fouineurs! Mais beaucoup de fouineurs, et pas des moindres car il s'agit de la République et  de l'Empire.
Nous, nous sommes toujours l'Etranger, Commandant de l'Alliance et Chef de la Galaxie et on va devoir faire face à tous ces ennemis. Tout en choisissant votre côté et par conséquent qui vous allez aider pour cette guerre: l'Empire ou la République.
Le choix que vous ferez aura des conséquences et le partenaire qui refera surface sera également différent. Ce nouveau contenu est agrémenté de plusieurs choses. Dont une OP avec Tyth (vous découvrirez qui sait) qu'évidemment je ne peux pas faire. Ainsi que de nouvelles zones en JcJ que je ne testerais pas non plus.

Iokath est très sombre, aucune végétation, que des murs, de la taule et du béton. Sur cette map, comme à l’accoutumé chaque camp à sa base et ses missions. Des missions journalières répétables qui renforceront vos liens avec votre faction, en vous aidant à vous bâtir une réputation. Vous pouvez changer d'allégeance chaque jour afin d'améliorer votre réputation auprès des deux factions. En améliorant votre réputation, vous aurez accès à de nouvelles récompenses spéciales propres à chaque faction. Il faudra aussi débourser des crédits et des fragments de Iokath (évidemment ce que je veux coûte une blinde en crédit, donc sans abo je ne pourrais pas acheter youpi)... Ce qui est nouveau, mais chiant, c'est que pour réaliser les journa il faudra aller sur des consoles pour acheter des items nécessaires aux quêtes. Comme par exemple un walker. Donc, il faut farmer.


© Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas,
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.
© Ce sont mes propres screenshots, merci de ne pas vous en servir sans mon accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire