lundi 7 août 2017

[EVENEMENT] CONCERT BLUES BROTHERS TRIBUTE

Le lundi 07.08.17 les fans de blues, jazz avaient rendez-vous au Portail sud de la cathédrale à 21h. Pour voir qui? Pour voir les Blues Brothers Tribute.
Je ne pouvais pas rater ce concert étant fan des films, surtout que ce concert a été donné gratuitement dans le cadre du Chartres Estivales 2017
J'étais plutôt bien placé car un homme m'avait laissé monter sur une pierre pour que je vois mieux (ouais, je ne suis pas très grande je dois faire pitiée lol).

Il y avait un monde de fou! Pratiquement que des seniors!!! Pis alors c'est qu'ils étaient remonté les vieux: sauts, danses, téléphone en mode caméra etc... XD.
Sinon j'ai regardé le journal, ils estiment le nombre de spectateurs à 2600 personnes. Et je suis sûre qu'elles y étaient vu la marée de personnes que j'ai pu voir quand je me suis retournée.

Les Blues Brothers Tribute sont marseillais et sont vraiment frères. Ils sont accompagnés de leur band d'âges variés. Leurs interprétations sont sympathiques, de plus ils font par exemple, réellement le show en dansant carrément bien, en s'adressant au public.
Ils se font accompagner par Véronique Battista pour les chansons de Aretha Franklin et Tina Turner.

Se sont des titres comme Peter Gunn, Everybody needs somebody, Sweet home chicago, Shake your tail father, Soul man, Think, Natural Woman, Sex Machine etc etc qui en autre nous ont été interprété. Je n'ai fait que 2 vidéos, car je n'aime pas gêner les gens même si eux ont aucun respect.


Pour finir en beauté mon article, un titre qu'ils n’interprètent pas mais que j'aime beaucoup, c'est Boom Boom:


AVIS: 💔

© Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas,
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.
© Ce sont mes propres photos, merci de ne pas vous en servir sans mon accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire