mardi 13 juin 2017

[FIGURINE] BABY GROOT

BÉBÉ GROOT
LES GARDIEN DE LA GALAXIE VOL.2

J'avais vraiment envie d'avoir un Bébé Groot réaliste et ce déjà avant le deuxième volet des GARDIENS DE LA GALAXIE mais pas à 50€ la petite figurine et plus de 100€ pour une plus grande. Et je n'aime pas les POP. En farfouillant sur internet, j'ai trouvé un vendeur américain sur la plateforme Etsy. Dans sa boutique, CustomPrintzUSA, il propose des modèles imprimés via imprimante 3D, puis peint à la main.
Elle fait environ 15 centimètres, elle est vraiment sympa pour 16€. Le visage est comme dans le film, mignon avec ses grands yeux plein d'émotions. La finition est certes un peu trop brillante pour imitée du bois, cela à cause du vernis, mais ce n'est pas bien grave.
De toute façon je ne me plaindrais pas, car mon premier colis je ne l'ai jamais eu en main vu qu'on me l'a volé. Etant donné que j'avais dû poser des questions au vendeur, il était au courant et m'a renvoyé une figurine gratuitement!

© Ce sont mes propres photos, merci de ne pas vous en servir sans mon accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire