lundi 8 mai 2017

[ORIGAMI] LeMonde2Karma

Après y avoir réfléchi pendant 1 mois, je me suis décidée à lancer ma page Facebook https://www.facebook.com/LeMonde2Karma/ pour vendre des mobiles et autres créations avec de l'origami. Jetez-y un œil et pourquoi pas me passer une commande.

Les mobiles ne sont pas seulement pour les enfants, car les suspensions d'oiseaux sont très jolies dans un salon, un bureau ou contre un mur en manque de gaieté.

Sur place, ou par envoi en France (après vérification du paiement Paypal ou espèce) ou ailleurs à l'étranger (dans ce cas uniquement par Paypal).

Je vous mets quelques exemples de mes créations. Je fais aussi sur demande, mais également à l'aide de photo. Vous pouvez me montrer votre pièce et je vous ferez des propositions de couleurs et matériaux. J'échange par mail ou directement sur la messagerie de mon Facebook Origami qui est en mode Public, c'est bien pratique!
Voici le petit règlement que je me suis créé:
PAPIER: J'utilise pratiquement que du papier importé d'Asie (se sont les plus beaux).

PERLES: J'utilise des perles qui viennent d'Asie, Miyuki et Toho. Des perles Ornella Preciosa qui sont Tchèques.

MODÈLES: Ceux que je présente sont à titre d'exemple. Je peux moduler selon vos goûts.

PHOTO: envoyez moi une photo de l'endroit où vous voudriez poser un mobile. Je peux ainsi faire des propositions!

PRIX: Le prix ne prend pas seulement en compte le matériel utilisé, mais le temps à plier, à tresser, à monter, même à coller (colle spéciale qui oblige 2 jours de séchage).

FRAIS DE PORT: Mes prix n'étant pas élevés, je ne prends pas en charge les frais de port.

ENVOI: Pour les mobiles sur branche je ne peux évidemment pas les envoyer vu leur taille, sauf sur branche de 35 cm qui passe bien en carton. Mon adresse sera communiquée si vous pouvez venir à Chartres. Sinon, envoi par la poste, en général 6€50 à 9€50 si c'est trop lourd. Les bijoux sont envoyés dans des enveloppes à bulles ou cartonnées.

PAIEMENT: Par Paypal qui est le meilleur moyen sécurisé et rapide ou en espèce si on se voit. Je fais l'envoi qu'une fois le payement vérifier. Merci de votre compréhension.


© Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas,
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.
© Ce sont mes propres images, merci de ne pas vous en servir sans mon accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire