vendredi 18 novembre 2016

[JEUX VIDEO] SWTOR: KNIGHTS OF THE FALLEN EMPIRE Chap 10 à 16 (PC) 2016

Je n'ai pas repris le jeu pour y rejouer en communauté ou en guilde vu qu'il n'y a plus rien à faire depuis bien longtemps et à part quelques irréductibles joueurs fans de SW c'est assez désert.
Moi j'ai repris le jeu car j'attendais que tous les chapitres de l'extension KOTFE soient dispo. Et j'ai bien fait car depuis il y a un Chapitre Bonus (attention, le Chapitre Bonus se débloque uniquement pour les abonnements actifs continus entre le 11 janvier et le 1er août 2016 = de l'arnaque) ainsi que l'annonce de l'extension KNIGHTS OF THE ETERNAL THRONE prévue pour le 2 décembre 2016. Je précise que depuis, seul le tout premier chapitre est gratuit pour les joueurs sans abonnement. Donc j'ai pris un abo par mois à 12€99 que j'arrêterai direct une fois mon temps écoulé. Autant garder son argent pour la futur extension.

Petites nouveautés depuis que je n'avais pas joué:
• Vous obtenez le titre Joueur de légende si vous avez monté un perso dans les 8 classes (donc sans jeton, normal sinon c'est de la triche). Vous verrez en plus du titre une icône jaune brillante apposée. L'obtention de ce statut conférera également au joueur un considérable bonus de Présence auprès de ses partenaires.

Ajout d'apparence d'arme. Pour ceux qui ont un cristal normal dans leur arme et qui ont les moyens (de gros moyens lol), il y a des Apparences d'arme tels que arme endommagée, arme surchargée, arme du côté lumineux...
La fin de Knights Of The Fallen Empire:
Cette deuxième salve de chapitres comprend les chapitres 10 à 16 + un bonus consacré à HK-55. Ce chapitre bonus je ne suis pas sûr que beaucoup de joueurs ai pu le jouer vu que la condition pour l'avoir était un gros foutage de gueule: être abonné sans aucune interruption du 11 janvier 2016 au 1er août mdr. Evidemment, je ne l'ai pas.
En ce qui concerne nos chapitres, j'ai trouvé qu'ils duraient un petit peu plus longtemps que la première fournée de chapitres. Ce qui est indéniable pour moi c'est que l'histoire est et reste toujours aussi intéressante. C'est moins attendu et il y a plus de rebondissements dans ces chapitres la. Mais surtout la continuité est respecté. Vette est vraiment cool dans cette histoire, ca fait plaisir de la voir comme ca. Y'a des petites choses sympa avec les pouvoirs éphémères pour invoquer un mandalorien, une tourelle, dompter un animal etc...

J'ai beaucoup aimé le Chapitre 12 où on cherche la vraie signification de la force au delà de l'obscurité et de la lumière. Je n'en dirais pas plus car je ne veux pas spoiler.
Par contre, GROS bémol sur l'absence total d'information concernant la nouvelle arme!!! Heureusement qu'on peut compter sur des sites anglais. Voici à quoi correspondent les 2 choix à faire:
1) Both Satele/Marr = Absorbs and reflect 10% of the damage from Arcann’s attacks.
2) Marr = Reflects 20% of the damage caused by Arcann’s Attacks.
3) Satele = Absorbs 20% of the damage caused by Arcann’s attacks.
Resilience = Regen health when in combat with Arcann.
Transcendence = Increased movement speed when in combat with Arcann.
Sacrifice = taking damage from Arcann increases your dmg up to 25%.

Le combat contre Arcan est cool car il ne faut pas seulement taper bêtement. Mais je suis très déçue, car pour moi du côté obscur ça n'est pas une vraie victoire. De plus, vu le nombre de déconvenues, la victoire est vraiment amère. Sérieusement, ils sont avares en récompenses de fin.

C'est tout de même dommage le peu de différences scénaristiques entre l'Empire et la République. Les différences sont surtout moral envers les alliés et ce n'est pas ce qu'on veut!
Je suis très déçue car au final qu'on joue 100% lumière côté Répu ou 100% obscure côté Empire les changements de scénario ne sont pas conséquents: on épargne/tue, pas le traître/ traître...c'est tout. 
Voici la bande annonce de la prochaine extension, ca envoie du lourd:


© Ce n'est que mon avis et opinion, ma façon d'interpréter les choses parmi tant d'autres. Libre à chacun d'être d'accord ou pas,
mais on n'impose pas son point de vue aux autres. Donc modérez vos paroles et respectez ce blog et les gens. Merci.
© Ce sont mes propres screenshots, merci de ne pas vous en servir sans mon accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire